Un nouveau site internet pour l'Hotel Villa-Lamartine à Arcachon et pour cette nouvelle saison 2016, totalement repensé pour une expérience de premier plan
Intégrant la technologie “responsive”, notre site internet s’adapte à l’appareil que vous utilisez pour surfer. Que vous utilisiez un Smartphone, une Tablette ou encore un PC, notre interface graphique vous procure une lisibilité exceptionnelle (terminé les zooms avec les doigts sur l’écran pour visualiser le détail d’une zone) ainsi que des fonctionnalités pratiques (diaporama d’images des chambres, des services, tableaux d’informations détaillées)
Vous pourrez consulter nos disponibilités, accéder à l’ensemble des informations sur votre prochaine chambre (photos, informations, points de confort, plans des chambre et tarifs). Vous pourrez également réserver en ligne la chambre ou la suite de votre choix.
Conscient que notre clientèle est la meilleure recommandation que vous puissiez avoir, nous y avons intégré leurs témoignages et vous aurez la possibilité de saisir en ligne votre propre évaluation, en tant que nouveau client de l’hôtel.
J’ai découvert le site internet de l’Hôtel Villa Lamartine à partir de mon iPhone. L’accès aux contenu est rapide, la navigation est simple et ergonomique… Un vrai plaisir… J’ai donc réservé en ligne directement pour un séjour en Avril 2016, et j’ai été très satisfait de l’accueil comme du confort. La promesse est donc tenue.Fabien T.
Le Bassin d’Arcachon est une destination de vacances pour les familles, couples en week-end, ou professionnels désirant organiser un séminaire dans un lieu d’évasion. Nous avons pensé à eux en y intégrant nos actualités et les événements de la vie locale qui leur permettront de découvrir l’hôtel, ses environs, les lieux touristiques à ne pas manquer, ou encore les spectacles, concerts et manifestations sportives.
Vous pourrez également partager ces informations sur vos réseaux sociaux auprès de vos amis et relations professionnelles afin de leur faire connaitre notre établissement et ce lieu inoubliable qu’est le Bassin d’Arcachon.