A l'occasion de la fête des mères, venez vous détendre à Arcachon et offrez à votre maman, votre amie, votre compagne, un séjour à l'hôtel Villa-Lamartine.
L'hôtel Villa-Lamartine se situe en plein cœur du centre-ville d'Arcachon, à deux pas notamment de la plage, pour vous prélasser, et de la nouvelle place du Marché, entièrement rénovée il y a à peine 5 ans, et dont les alentours continuent d'être embellis.
En parlant d'embellissement, nous sommes certains que votre maman appréciera la rénovation complète de l'hôtel Villa-Lamartine, avec sa décoration raffinée et pleine de charme. Nous vous accueillons dans une ambiance détendue et familiale, avec une touche d'élégance.
Élégant l'hôtel Villa-Lamartine, comme Arcachon et ses quartiers qui vivent au rythme des saisons; la place du marché, située à quelques pas seulement de l'hôtel, marque le centre de la Ville d’Été, le cœur du quartier le plus animé d'Arcachon. Comme tous les jours ou presque, dimanche 28 mai 2017, jour de la fête des mères, la place accueillera donc son marché, rempli de produits frais, de gourmandises délicieuses, d’apparat de saison, plus quelques trouvailles originales que nous vous laissons la curiosité de découvrir par vous-même. Et puis là, au milieu de tous ces stands colorés et attirants, les mamans pourront recevoir une rose. Une belle rose, synonyme de beauté, d'ensoleillement, de doux parfum et de volupté. Comme toutes les mamans.
Faites-lui donc la surprise: depuis l'hôtel, empruntez la tranquille avenue Lamartine, montrez-lui l'attrait de la place du marché, déambulez au hasard parmi les allées, arrêtez-vous près des bouquets, suggérez-lui quelque prose avant de lui offrir cette magnifique rose.
Après cet instant plein de sentiments, pourquoi ne pas poursuivre la découverte des halles par l'intérieur, et si le cœur vous en dit, arrêtez-vous là pour midi, dégustez quelques huîtres au bar qui se trouve au fond des halles, ou déjeunez au Bouchon du marché, cette brasserie qui vous propose des produits frais si bien préparés.
Votre maman risque fort de passer la plus belle des journées.